● C A N D Y T O W N ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● C A N D Y T O W N ●


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les suggestions de Pomponette <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomponette
Je suis nouvelle, enchantée :D
Pomponette


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Localisation : Perpignan

Les suggestions de Pomponette <3 Empty
MessageSujet: Les suggestions de Pomponette <3   Les suggestions de Pomponette <3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:00

Voici mon topic de suggestions! Il n'y a pas de titre précis car j'en ai pas mal en tête ^^
J'espère qu'elles seront très utiles à toutes Les suggestions de Pomponette <3 623142
  • La rubrique Le Grand Conseil ne devrait être visible que des groupes Fondatrice et Modos. Puisque les Habitants ne font pas partie du staff, il est inutile qu'elle voient apparaître cette rubrique.
  • Avant de m'inscrire, j'ai cherché le règlement partout mais je ne l'ai pas trouvé. Peut-être serait-il judicieux de faire une rubrique avec le règlement. Même si le règlement n'est pas très long, il vaut mieux que le futur membre soit au courant de la conduite à tenir avant de s'inscrire.

D'autres suggestions un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suggestions de Pomponette <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pomponette!!
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● C A N D Y T O W N ● :: ● H A L L ● :: Place Publique :: Idées & Suggestions-
Sauter vers: