● C A N D Y T O W N ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● C A N D Y T O W N ●


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger]

Aller en bas 
+3
Coconut Dynamite
Miki
Lubii'
7 participants
AuteurMessage
Lubii'
Je suis un Candy qui prend ses marques :D
Lubii'


Messages : 100
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 26
Localisation : A SmallVille, chez Clark ♥

Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] Empty
MessageSujet: Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger]   Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:09

Hellow' !


.::Prénom::. It's Lubna !
.::Pseudo::. Lubii, Kairi, "La rigolote", Lulu', Lu'
.::Age::. 12 Mais...Juste 3 d'âge Mental :p
.::Frère ?::. Yeap ! Clark K(ent) ( Ejaz ♥️)...Mais Chuut =P It's A secret...
.::Pays D'Origine::. Maurice ! ^^

Voici 2 photos de l'Ile Maurice :


Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] Ile-maurice1


Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] Choisir-le28099ile-maurice



T'aimes quoi ?
Manger =3, Les Nouilles ( Spaghettis tout ça ) ...J'adore les Chupa Chups ♥️, et, j'adore à mort les GATEAUX AU CHOCOLAT ! LE CHOCOLAT ! TOUT CE QUI EST CREMEUX !

Tes passions ? Les Films indiens, Puis, j'aime danser aussi ! xD Je fais de la danse Bollywood !
J'adore, les Films Indiens, Final Fantasy, Kingdom Hearts...ET PLEIIINS d'autres jeux vidéos ;). J'kiff les dessin-animés, et même quand j'serai une vielle mémé, je regarderai jamais les infos, et, je regarderai toujours les dessins-animées (:

Qu'est-ce que tu détestes ? ...LES INSECTES ! Sans aucune exeption. ( Même pas les papillons :s ).
Les Reptiles, Malhonnêtes, les Bestah-Sistah, l'écriture Fashion...Et c'est tout, je pense ?

Voila !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez à me contacter *va dormir*[u]


Dernière édition par Lubii' le Mer 21 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Gare à vos fesses, je suis la fondatrice 8D
Gare à vos fesses, je suis la fondatrice 8D
Miki


Messages : 933
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] Empty
MessageSujet: Re: Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger]   Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:36

XD Lubiiii Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] 663340
J'aime ton nom de sujet Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] 920682
Héhé les photos de l'ile Maurice c'était juste pour nous narguer avoue? Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] 347838
Revenir en haut Aller en bas
Coconut Dynamite
Je suis nouvelle, enchantée :D
Coconut Dynamite


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] Empty
MessageSujet: Re: Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger]   Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:36

Final Fantasy YEAAAHH 8D

J'surkiffe ♥️

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Plus Candy que moi tu meurs 8D
Freya


Messages : 408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Quebec

Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] Empty
MessageSujet: Re: Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger]   Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:47

[ Objet ] -> [ Pokeball ] -> [ Copineball ]

:D

J'aime Lubna. Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Lubii'
Je suis un Candy qui prend ses marques :D
Lubii'


Messages : 100
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 26
Localisation : A SmallVille, chez Clark ♥

Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] Empty
MessageSujet: Re: Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger]   Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:48

Michii ! Michii =DDD
Miki => C'était pour vous foutre la rage :DDD *va dormir*

Moi aussi je t'aime ma Freya, Remia, Jiji ♥️.

Coconut Dynamit : Et, FINAL FANTASYYY !!!!!!!! CA ROXXEEE !!!!!!!
C'est quoi tes FF préférés ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kitade
Plus Candy que moi tu meurs 8D
Nana Kitade


Messages : 344
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 26
Localisation : Wonderland

Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] Empty
MessageSujet: Re: Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger]   Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:40

Bienvenue =)

Même si je te connaissais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Magical Kanae ~
Je suis un Candy qui s'intègre 8)
Magical Kanae ~


Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Sweetland

Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] Empty
MessageSujet: Re: Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger]   Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:06

Même si je suis née après toi ici, je te dis BIENVENUE 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiiland.forumactif.name
Lubii'
Je suis un Candy qui prend ses marques :D
Lubii'


Messages : 100
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 26
Localisation : A SmallVille, chez Clark ♥

Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] Empty
MessageSujet: Re: Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger]   Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:29

Merciii everyone =DD
Samia => Ca fait troop chelou mdrr

Magical Kanae => Ca se trouve que nan :O...J'ai 12 ans aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Gare à vos fesses, je suis la fondatrice 8D
Gare à vos fesses, je suis la fondatrice 8D
Miki


Messages : 933
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28

Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] Empty
MessageSujet: Re: Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger]   Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 0:25

Je crois qu'elle voulait dire qu'elle est née sur CT avant toi,
(Inscrite)
Hé oui sur CT on nait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Magical Kanae ~
Je suis un Candy qui s'intègre 8)
Magical Kanae ~


Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Sweetland

Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] Empty
MessageSujet: Re: Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger]   Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 0:30

Ouais jvoulais dire ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiiland.forumactif.name
Lubii'
Je suis un Candy qui prend ses marques :D
Lubii'


Messages : 100
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 26
Localisation : A SmallVille, chez Clark ♥

Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] Empty
MessageSujet: Re: Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger]   Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:12

Aah d'accord mdr ;D
J'avais pas capté ;x

En tout cas ! Merci tout le monde ='D

Et, désolée pour le UP !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Je suis nouvelle, enchantée :D



Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 113

Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] Empty
MessageSujet: Re: Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger]   Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:36

Bienvnue 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Plus Candy que moi tu meurs 8D
Freya


Messages : 408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Quebec

Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] Empty
MessageSujet: Re: Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger]   Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 0:33

MDR

Bravo Lubna, 10/10 en compréhension de texte :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] Empty
MessageSujet: Re: Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger]   Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lubna Sauvage apparait ! Que faire ? [Attaquer] [ Objets ] [Fuire] [Manger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vais pas vous manger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● C A N D Y T O W N ● :: ● H A L L ● :: Paperasse & Cie :: Présentations-
Sauter vers: